Lors d'une récente diffusion en direct consacrée aux révélations sur le Xiaomi 15 Ultra, Lu Weibing, associé et président de Xiaomi Group, a annoncé le lancement prochain du premier PC IA de Xiaomi, suscitant un vif intérêt dans le monde de la technologie.

Ce nouveau PC IA se distingue notamment par sa batterie surdimensionnée de 99 Wh. Cette conception répond non seulement aux normes de sécurité du transport aérien, le classant parmi les rares produits autorisés en cabine, mais améliore considérablement l'autonomie pour le travail mobile.

Xiaomi (2)

Lu Weibing a expliqué que, avec la généralisation du travail mobile, la demande des utilisateurs en matière d'autonomie des batteries ne cesse de croître. La conception du nouveau PC IA répond précisément à l'inquiétude des utilisateurs concernant l'autonomie dans ce contexte, facilitant ainsi le travail et les études. Au-delà de l'autonomie, Xiaomi a également intégré en profondeur la technologie IA dans le produit afin d'offrir une expérience utilisateur plus intelligente.