Aujourd'hui, le premier court-métrage d'IA mettant en vedette Zhou Hongyi, président du groupe 360, a été officiellement lancé. Cette œuvre très attendue a rencontré son public avec impatience.
La participation de l'actrice célèbre Huang Yi rend l'œuvre encore plus attrayante.
Dans l'intrigue, des scènes d'action intenses entre Huang Yi et Zhou Hongyi se succèdent, pleines de suspense. Zhou Hongyi a mentionné sur ses réseaux sociaux qu'il était très honoré de collaborer avec Huang Yi, mais qu'il avait également ressenti une grande pression en jouant face à elle, l'amenant à utiliser la technologie de l'IA pour « tricher ».
Actuellement, Zhou Hongyi a publié les 60 épisodes du court-métrage sur les réseaux sociaux. Le titre de la vidéo est « L'homme en rouge utilise l'IA pour me faire voyager à travers le temps ». Bien que certains épisodes soient payants, les 10 premiers épisodes sont accessibles gratuitement pendant les trois premiers jours suivant la mise en ligne. Par la suite, tous les épisodes seront disponibles gratuitement sur le compte personnel de Zhou Hongyi.
Il est à noter que Zhou Hongyi joue le rôle secondaire masculin, avec un nombre important de scènes. L'histoire se déroule il y a mille ans et tourne autour de l'histoire légendaire d'une impératrice. Zhou Hongyi et le rôle principal masculin sont appelés par une force mystérieuse dans le passé, entamant ainsi un voyage à travers le temps. Lors d'une interview précédente, Zhou Hongyi a déclaré que ce court-métrage d'IA avait un message positif, un scénario captivant et amusant, et qu'il était totalement exempt de clichés.