Lors du Congrès mondial de la communication mobile 2024, Brad Smith, président de Microsoft, a annoncé les nouveaux principes d'accès à l'intelligence artificielle de l'entreprise, qui guideront le développement futur des activités de Microsoft dans ce domaine. Microsoft a publié 11 principes d'accès à l'IA, répartis en trois volets : autonomisation des développeurs, choix offerts et sécurité et responsabilité. Microsoft s'engage à garantir la sécurité, l'équité et la confidentialité de l'intelligence artificielle, et investit dans la formation aux compétences en IA à l'échelle mondiale. Microsoft s'engage à exploiter ses serveurs de données IA de manière respectueuse de l'environnement.
Microsoft publie de nouveaux principes d'accès à l'intelligence artificielle, son investissement le plus important à ce jour

动点科技
Cet article provient d'AIbase Daily
Bienvenue dans la section [AI Quotidien] ! Voici votre guide pour explorer le monde de l'intelligence artificielle chaque jour. Chaque jour, nous vous présentons les points forts du domaine de l'IA, en mettant l'accent sur les développeurs, en vous aidant à comprendre les tendances technologiques et à découvrir des applications de produits IA innovantes.