OpenAI a récemment déposé une requête pour rejeter cinq allégations contenues dans deux procès pour violation de droits d'auteur concernant l'utilisation de contenu protégé par le droit d'auteur dans les données d'entraînement de ChatGPT et de ses modèles linguistiques sous-jacents, GPT-3.5 et GPT-4. OpenAI soutient que la nature transformative de sa technologie de modèle linguistique de grande taille nécessite un équilibre entre la protection des droits d'auteur et le progrès technologique. OpenAI a également indiqué son intention de se défendre devant les tribunaux concernant la seule allégation restante de violation directe des droits d'auteur.
OpenAI tente de rejeter la majorité des allégations dans une poursuite pour violation de droits d'auteur concernant ChatGPT

站长之家
Cet article provient d'AIbase Daily
Bienvenue dans la section [AI Quotidien] ! Voici votre guide pour explorer le monde de l'intelligence artificielle chaque jour. Chaque jour, nous vous présentons les points forts du domaine de l'IA, en mettant l'accent sur les développeurs, en vous aidant à comprendre les tendances technologiques et à découvrir des applications de produits IA innovantes.