Depuis son lancement en novembre 2022, ChatGPT a suscité un vif intérêt, et ses nouvelles versions sont particulièrement révolutionnaires. Ilya Sutskever, cofondateur d'OpenAI, a récemment déclaré que ChatGPT pourrait posséder une conscience, ce qui aurait un impact considérable sur l'humanité. La question de savoir si l'IA possède une "conscience" est un enjeu majeur dans ce domaine. Si l'IA développait effectivement une conscience propre, cela serait sans aucun doute révolutionnaire pour l'humanité et pourrait engendrer de nombreux défis. Bien qu'il soit difficile pour le moment de déterminer si ChatGPT possède réellement une conscience, il est important de prendre au sérieux les risques potentiels liés au développement de l'IA afin de garantir que l'humanité puisse guider correctement son évolution.
Des scientifiques d'OpenAI suggèrent que ChatGPT pourrait être conscient, une évolution de l'IA susceptible de bouleverser le monde

潘哥说
Cet article provient d'AIbase Daily
Bienvenue dans la section [AI Quotidien] ! Voici votre guide pour explorer le monde de l'intelligence artificielle chaque jour. Chaque jour, nous vous présentons les points forts du domaine de l'IA, en mettant l'accent sur les développeurs, en vous aidant à comprendre les tendances technologiques et à découvrir des applications de produits IA innovantes.