Heygen a récemment lancé la nouvelle fonctionnalité Avatar in Motion 1.0, marquant une avancée majeure dans la capture de mouvement et le clonage vocal de personnages virtuels. Cette innovation technologique permet non seulement une synchronisation labiale précise et le clonage du ton et de l'intonation de la voix de l'utilisateur, mais elle préserve également les bruits de fond, rendant l'expression vocale du personnage virtuel plus réaliste et vivante.
De plus, cette fonctionnalité identifie et suit avec précision les mouvements corporels de l'utilisateur, y compris les mouvements et les gestes des mains. Cela permet à l'utilisateur de contrôler un personnage virtuel par simple entrée de texte, le faisant reproduire fidèlement ses mouvements et postures, et permettant au personnage de s'exprimer dans n'importe quelle langue.
Heygen a réussi à créer des personnages virtuels pratiquement indiscernables des vrais, obtenant un effet de réalisme saisissant. Le lancement de cette technologie aura sans aucun doute un impact profond sur les domaines de la réalité virtuelle et de la production d'animations.