Lors de la session parlementaire de 2024, Lei Jun a proposé de renforcer la formation des talents en intelligence artificielle afin de répondre aux besoins de la révolution technologique. Il a suggéré d'intégrer l'éducation à l'intelligence artificielle dès l'enseignement obligatoire et d'encourager les universités à créer des filières spécialisées. De plus, il a appelé à une réglementation stricte de l'utilisation sécurisée des produits de conduite intelligente afin de garantir la sécurité des utilisateurs.
Les suggestions de Lei Jun pour le Deuxième Congrès National du Peuple 2024 : renforcer la formation des talents en IA pour répondre aux besoins de la transformation technologique

站长之家
Cet article provient d'AIbase Daily
Bienvenue dans la section [AI Quotidien] ! Voici votre guide pour explorer le monde de l'intelligence artificielle chaque jour. Chaque jour, nous vous présentons les points forts du domaine de l'IA, en mettant l'accent sur les développeurs, en vous aidant à comprendre les tendances technologiques et à découvrir des applications de produits IA innovantes.