Selon le rapport Skyscanner Horizons 2023, plus de 48 % des voyageurs utilisent leur téléphone portable pour rechercher leur destination avant de planifier un voyage aérien, et près de 47 % prennent leur décision après avoir comparé les vols. Le rapport révèle également que 22 % des voyageurs utilisent des chatbots IA pour les aider à rechercher des destinations de voyage, en particulier en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient. L'utilisation de l'intelligence artificielle sur les appareils mobiles pour la recherche et la réservation de destinations de voyages aériens est devenue une pratique largement adoptée.
Rapport Skyscanner Horizons 2023 : 22 % des voyageurs utilisent l’intelligence artificielle pour rechercher et planifier leurs voyages

站长之家
Cet article provient d'AIbase Daily
Bienvenue dans la section [AI Quotidien] ! Voici votre guide pour explorer le monde de l'intelligence artificielle chaque jour. Chaque jour, nous vous présentons les points forts du domaine de l'IA, en mettant l'accent sur les développeurs, en vous aidant à comprendre les tendances technologiques et à découvrir des applications de produits IA innovantes.